mercredi 18 septembre 2013

Montesa 4RT 2014


Depuis son apparition en 2005, la Montesa Cota 4RT n’a pas - ou peu - évolué. On attendait du changement, c’est le cas avec cette version 2014 considérablement remaniée avec notamment un moteur à la cylindrée augmentée...
Elle se décline, comme à l'habitude, en deux versions, le modèle standard et le modèle Racing Replica qui reprend les couleurs Repsol du team officiel et quelques options racing.

Pour tout renseignement, un seul et unique lieu : Zone Trial

Le premier changement notable est sans doute le prix de la version classique qui a été fortement revu à la baisse, à savoir 6500 euros. Pour la version racine, il faudra débourser la coquète somme de 8200 euros.

En vente ici


Ce qui change 
- Réservoir 
- Garde-boue arrière 
- Habillage rouge 
- Cylindrée augmentée à 258,9 cm3
- Arbre à cames 
- Map d’injection
- Nouveau système de décompression (réduction du frein moteur)
- Repose-pieds
- Cadre 
- Fourche Tech (Showa pour version Racing Replica)
- Amortisseur R16V (Showa pour version Racing Replica)
- Maître-cylindre d’embrayage Braketech 
- Freins Braketech (étriers plus compacts)
- Moyeux anodisés (standard rouges, Racing Replica noirs)
- Jante arrière (4RT standard seulement) 

Pièces sur version Racing Replica 
- Protection tubes de fourche carbone 
- Support de garde-boue avant carbone 
- Protection couvercle d’embrayage carbone 
- Protection d’échappement et de silencieux carbone 
- Repose-pieds S3 ajustables 
- Déco team Repsol Montesa Honda
- Plaque-phare racing

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