dimanche 23 décembre 2012

OSSA TR125I

Ossa nous présente la déclinaison de sa 280 TRI en 125 cc. Cette dernière est disponible chez "Zone Trial" au prix de 6640 euros.

Ossa lance le nouveau TR125i, la moto de trial la plus légere et la plus révolutionnaire des 125cc sur le marché. Le nouveau TR hérite des solutions techniques révolutionnaires issues de la 280cc avec l'injection à deux temps, son carter et son carter monobloc. Un nouveau moteur 125cc  passionnant er facile à piloter pour les débutants mais assez puissant pour les experts.


En vente ici
 
Capacité 124,9 cc
Moteur deux temps monocylindre admission directe inversée carter roseau
Système de refroidissement Liquide
Alésage x course 54x54, 5 mm
Approvisionnement en carburant EFI Kokusan Batery-système moins
Allumage Kokusan numérique volant magnétique CDI
Embrayage commande hydraulique
Boîte de vitesses à 6 rapports
Transmission primaire par pignons, secondaire avec la chaîne
Lubrification du moteur Mélanger 0,9% huile 100% synthétique
Gear et de lubrification d'embrayage 350 cc. Extreme Huile d'engrenage de type 75 W
Châssis TR280i
Type tubulaire profil CR-Mo en acier avec tube en aluminium forgé et inférieure
Fourche suspension avant avec barres en aluminium, diamètre de 40 mm Marzocchi réglable en compression et en détente
Suspension arrière Système progressif avec amortisseur Ohlins TTX réglable en compression et en détente
Diamètre des disques de frein avant 185 mm étriers à 4 pistons
Diamètre du disque de frein arrière de 150 mm étrier 2 pistons
Roue avant 28 rayons avec pneus 2,75 x21
Roue arrière 28 rayons avec pneus 4,00 x18 tubeless
Moteur protecteur Construit en AA7075 T6

Selecteur et la pédale de frein en aluminium forgé avec embout flexible
dimensions TR280i
Empattement 1,328 mm
Hauteur de selle 655 mm
Garde au sol 340 mm
Capacité du réservoir 2,6 litres
Poids 64 kg a sec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire