samedi 19 avril 2014

Beta Factory 2014

Comme chaque année, Beta décline ces modèles standard en version Factory. La gamme se décline comme suit Evo 125, 250 et 300, toutes disponibles chez Zone Trial au prix de 6490 euros, 6850 euros et 7050 euros.
Un look directement inspiré des motos officielles et quelques évolutions bien ciblées, les Beta Evo Factory ne vont pas tarder à débarquer dans les concessions. Leur prix n’a pas encore été communiqué mais voici les principaux changements qui différencient ces séries limitées des versions standard.

Principaux changements :


Moteur 
- Couvercles d’embrayage et d’allumage en magnésium
- Nouvel allumage
- Rapport primaire 22/69
- Disques d’embrayage
- Durites de refroidissement silicone rouges
- Silencieux d’échappement plus long (250/300 seulement)
- Collecteur d’échappement en titane 
Partie-cycle 

- Bouchon de réservoir anodisé rouge
- Fourche aux tubes plus courts et traitement spécifique
- Ressort d’amortisseur plus léger
- Nouveau maître-cylindre de frein avant Braktec
- Disques de freins
- Maître-cylindre d’embrayage
- Bouchons de guidon et escargots tendeurs de chaîne anodisés rouges


En vente ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire