Beta ne déroge pas à la règle et sort son Evo 2013, déclinée en 2 et 4 temps. C'est ainsi cinq modèles qui sont disponibles chez "Zone Trial", à savoir les cylindrées 125 cc, 250 cc et 300 cc pour les 2 temps et 250 cc et 300 cc pour les 4 temps. Les prix variant entre 5590 et 6790 euros selon votre choix.
Mais ce qui vous intéresse le plus est sûrement de connaître les évolutions apportées à la monture italienne.
PARTIE-CYCLE:
- cadre rouge allégé (- 250 g)
- bras oscillant noir
- contenance du réservoir augmentée (25 cl)
- garde-boue arrière plus fin avec trappe d’accès filtre dans la « zone siège »
- protection des flancs latéraux
- béquille renforcée et allégée (- 100 g)
- composants internes de l’amortisseur et hydraulique
- réglages de la fourche
- CDI déplacé sous l’aile arrière
- régulateur pour simplifier le réseau électrique
- boutons lumière
- bouton coupe-circuit
MOTEUR:
- barillet de sélection
- courbe du CDI
En vente ici |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire